cht

Free Fly Apparel banner

Click Here To Join Zhakkas Rakuten Affiliate Network Welcome Program

Saturday 16 January 2016

Les stars rendent hommage à René Angélil


content_image

Réné Angélil et Celine Dion

Le mari de Céline Dion, René Angélil, est décédé hier à l'âge de 73 ans. Les célébrités ont été nombreuses à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux."Même quand on sait que ça va arriver, ça fait beaucoup de peine. Merci René pour ces grands moments. Tu es rare, tu restes encore mon patron!", a écrit Garou sur Twitter avant d'ajouter: "Mes sincères sympathies à toi Céline et à toute l'équipe de coeur, de grands cœurs. René nous lègue les plus belles valeurs". C'est sur le compte Twitter de Céline Dion ou sur son site officiel que les fans ont découvert la triste nouvelle hier soir.
 Le mari de la chanteuse québécoise, René Angélil, est décédé à son domicile de Las Vegas des suites d'un cancer. Il avait 73 ans. Suite à cette annonce, de nombreux messages de soutien ont été postés sur les réseaux sociaux. "René, Bowie, Galabru, Delpech... Dieu a commencé 2016 avec de drôles de résolutions", indique Michaël Youn.

"Ma douce amie Céline Dion. Bouleversée. Pas de mots, mon cœur est avec toi. Mes bras te serrent à l'infini. Tout mon amour pour toi et les enfants", a écrit Hélène Ségara. Patrick Bruel a quant à lui fait remarquer que René Angélil était "généreux, visionnaire et tellement respectueux des autres". Xavier Dolan, grand amateur de Céline Dion, a lui aussi souhaité laisser un petit mot: "Mes condoléances à Céline Dion et sa famille. René Angélil lui fît toucher les étoiles, qu'il rejoint à présent".

No comments:

Post a Comment

mrralphworld@gmail.com

follow us@virgoworldworl1